mercredi 28 mai 2014

Rencontre avec une femme russe. Conseils.


VOTRE PREMIER RENDEZ-VOUS AVEC UNE FEMME RUSSE
Petits astuces :

1.     N'oubliez pas de sourire, même si vous êtes un peu inquiet et nerveux. Essayez de faire une bonne impression de vous, car  vous n'êtes pas le seul homme  qui félicite cette jeune femme. Sachiez que pour elle vous êtes aussi le représentant de votre pays et de votre nation.

2.     Venez avec un bouquet de fleurs ou une petite boîte de chocolat. Bien sûr, vous pouvez préparer d’ autres cadeaux  ou surprises. Mais ce petit geste d’attention  peut  vous aider à faire face aux premières minutes de votre rencontre avec une jeune femme russe lorsque vous vous sentez  un peu mal à l'aise.

3.     Vous ferez meilleure impression si vous êtes habillé soigneusement ou d'autres vêtements classiques. Il est préférable de ne pas porter des jeans. Les femmes russes prêtent  beaucoup d'attention à l'apparence et la plupart d'entre elle sont bien habillées et prennent beaucoup  soin d’elles.

4.     Il vaut mieux ne pas lui serrer la main (ce n’est pas un geste  très apprécié dans la culture russe face à une femme) - il suffit de dire "Bonjour"! Ou éventuellement une seule bise.

5.     Prenez un taxi, si vous décidez d’aller quelque part avec  une femme de votre choix  au restaurant ou au café... 

6.     Si vous allez au musée ou aux excursions n'oubliez pas de payer pour votre dame aussi. La plupart des femmes ne gagnent pas assez pour payer de tels événements par elles -mêmes. Et cela sera interprété comme un geste d’attention.

7.     Si vous rencontrez votre dame dans la soirée, n'oubliez pas de prendre un taxi, non seulement pour vous mais aussi pour votre dame. La meilleure solution est de prendre un taxi et accompagner votre dame jusqu’à son domicile, puis rentrer à l'hôtel.


Et n'oubliez pas - vous pouvez contacter notre agence à tout moment. Nous serons heureux de vous aider…..







Consultez nous et vous serez surpris de notre tarif particulièrement étudié.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire